Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la Guilde Lune Noire sur Dragonica, Serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [tuto] Comment idolâtrer Dieu correctement ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rockab
Le Conseil
Rockab


Messages : 42
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Jura (franche-Comtée) | Vaud (Jura/Nord-vaudois, Suisse)

[tuto] Comment idolâtrer Dieu correctement ? Empty
MessageSujet: [tuto] Comment idolâtrer Dieu correctement ?   [tuto] Comment idolâtrer Dieu correctement ? I_icon_minitimeVen 22 Jan - 2:07

Comment idolâtrer Dieu correctement ?


Premièrement, avant de vous lancer, il va vous falloir plusieurs choses essentielles.

Vérifiez donc que vous possédez :
- un esprit malléable (pas trop quand même)
- une petite fortune (en po et en gpo)
- un attrait physique (vous comprendrez)
- être majeur (sinon trouvez un tuteur)
- de l'endurance (c'est du sérieux ce tuto !)


Bien. Une fois que vous aurez vérifié cela, vous pourrez désormais commencer ce tutoriel. Nous allons procéder par étapes afin de ne pas brusquer vos âmes sensibles. Il convient généralement de commencer par le commencement, mais ici, avant d'idolâtrer Dieu il va falloir passer par l'étape que j'appelle "Soins et apparence" en premier.

En effet, avant même d'avoir l'incommensurable honneur de rencontrer Dieu, votre aspect physique devra être mis en avant. Il vous faut vous présenter sous vos plus beaux jours. Sinon ce n'est pas Dieu, mais le Prince des ténèbres que vous risquez de rencontrer.
Ceci dit, je dois faire une précision. Ici, dans le monde de Dragotaka, il ne s'agit pas de religion, non ! Les religions ne sont que des chimères. Vous comprendrez mieux tout cela au fil du temps, en vous familiarisant avec Le Tout Puissant.


La partie suivante est très importante. Il s'en suit donc d'être très attentif car la moindre erreur peut être fatale ! Prenez donc soin, après avoir réalisé la première étape, d'être au top de votre énergie, sait-on jamais vous en aurez peut être besoin pour plusieurs choses.

Ensuite, il conviendra de converser correctement avec Dieu pour vous attirer ses faveurs. Mettez-vous face à lui, de préférence à une hauteur inférieure et agenouillez-vous pour symboliser votre soumission (n'y voyez pas là une forme de dictature). Si Dieu vous accepte audience, vous avez tout réussi jusque là, bravo ! Dans le cas contraire priez fort et passez directement à la prochaine et dernière étape. (Je vous conseille également de reprendre ce tutoriel à zéro !)


La dernière étape concerne les offrandes.
Effectivement, il vous reste encore ce point à régler pour figurer dans les bonnes grâces de Dieu. Il suffit de verser une somme plus ou moins importante de po. Figurez-vous qu'il accepte même les gpo !!! Pour les plus pauvres, pas d'inquiétude, dans son infinie bonté Dieu vous propose de remplacer l'or par quelques services peut coûteux.

Vous voilà donc professionnel. Vous êtes désormais un fervent serviteur et vous aurez droit à des ovations divines !


A bon entendeur, salut !

P.S : Ce tutoriel sera agrémenté d'images pour le simple bonheur visuel. N'est-il point bon votre Dieu ?

Tutoriel rédigé par : Dieu lui-même


Dernière édition par Rockab le Sam 23 Jan - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joan
Chef de Guilde
Joan


Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 43
Localisation : le Sud

[tuto] Comment idolâtrer Dieu correctement ? Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Comment idolâtrer Dieu correctement ?   [tuto] Comment idolâtrer Dieu correctement ? I_icon_minitimeVen 22 Jan - 11:02

lol excellent ! Je suis fan [tuto] Comment idolâtrer Dieu correctement ? 252sj-10
J'attends tes screens avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.forums-actifs.com
Weredog
Lune Noire
Weredog


Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : Pays Bigouden Celte

[tuto] Comment idolâtrer Dieu correctement ? Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Comment idolâtrer Dieu correctement ?   [tuto] Comment idolâtrer Dieu correctement ? I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:01

effondré Ahah notre Dieu est un viking helvète? Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Rockab
Le Conseil
Rockab


Messages : 42
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Jura (franche-Comtée) | Vaud (Jura/Nord-vaudois, Suisse)

[tuto] Comment idolâtrer Dieu correctement ? Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Comment idolâtrer Dieu correctement ?   [tuto] Comment idolâtrer Dieu correctement ? I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:06

Je suis votre dieu hypnose

Hey toi là c'est pas l'heure de la pause, mon palais doit etre terminé avant cette nuit !
lasso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tuto] Comment idolâtrer Dieu correctement ? Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Comment idolâtrer Dieu correctement ?   [tuto] Comment idolâtrer Dieu correctement ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tuto] Comment idolâtrer Dieu correctement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: Présentation :: Le Bar-
Sauter vers: