Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la Guilde Lune Noire sur Dragonica, Serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 salutation

Aller en bas 
AuteurMessage
Volker
Invité




salutation Empty
MessageSujet: salutation   salutation I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:36

Je me prénomme Quentin j'ai enfin 15 ans j'habite à Antibes (intéréssant non?) j'étudie au lycée Audiberti.
Quand je n'ai pas internet, je lis des mangas ou il y a toujours une ds à porté de mains. Mais la plupart du temps
c'est l'ordinateur qui bats tout le reste muhaha lol je joue souvent à des jeux online mais surtout Dragonica j'y joue souvent quand j'ai internet xD.
Mon personnage s'appel Aruyu c'est un archer, niveau 15 (très fort ...) je suis plutôt type a faire des quêtes je n'ai jamais fréquenter de guilde auparavant et j'ai choisi cette guilde car il y a une ami dedans mais aussi et surtout il y a a ce qui parait une bonne ambiance et j'aime sa.

Et c'est fini merci de bien vouloir me repondre bye
Revenir en haut Aller en bas
Joan
Chef de Guilde
Joan


Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 43
Localisation : le Sud

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation I_icon_minitimeMer 24 Fév - 16:26

hi copain de Maya !

Bon écoute, honnêtement, je suis mitigée. Pour les copains/copines des membres de guilde, on peut faire un effort, le souci c'est que ton level est très bas..Level 15 euh Je ne sais pas si tu as lu le règlement, on a imposé un level minimum.. Pourquoi ? Vu notre level, ça devient de plus en plus difficile d'aider les petits levels, voire dans ton cas impossible (44 levels de différence).

Je pense que le mieux serait que tu passes la barre du level 30 dans un premier temps et que tu reviennes nous voir après. Enfin ce n'est que mon opinion !

bye
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.forums-actifs.com
volker
Invité




salutation Empty
MessageSujet: pas de probléme   salutation I_icon_minitimeMer 24 Fév - 17:00

okey, je comprend, alors je tacherais de monter jusqu'au niveaux 30 très rapidement pour vous rejoindre très vite alors a très bientôt bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: