Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la Guilde Lune Noire sur Dragonica, Serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un de plus !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scotkene
Invité




un de plus ! Empty
MessageSujet: un de plus !   un de plus ! I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:15

bonsoir !
alors je vais tout d'abord me présenter:
je suis Théo j'ai 17 ans j'habite chez mon père et je suis lycéen interne.. c'est pourquoi je ne peut me connecter que les weekend

je joue sur serveur Vegas mon personnage se nomme Helcatt c'est une gladiateur de niveau 30 a ce jour !
j'ai une légère expérience du jeux car j'ai déjà monter un arbalétrier lvl 37 mais je me suis fait hacker mon conte 8)

ma dernière guilde était la guilde Phénix ! 25 membres mais jamais un seul de connecter !
alors je me suis mis a la recherche d'une guilde sérieuse et la votre remplis pour l'instant mes critères de recherches fan

Alors je sais que votre guilde ne recrute que au lvl 40 minimum c'est pourquoi je vous demande de prendre en conte ma candidature aujourd'hui sans pour autant me recruter immédiatement !
je ne joue que les weekend ce qui risque de me donner un handicap de plus ! mais le suis assez actif dans l'ensemble

pour vous dire la veritée je recherche une guilde sans " gamin "
j'ai jouer durant un an a Dofus et la communauté ma énormément déçu ! donc je recherche un jeux ou l'on peu jouer avec des gens sérieux ! et vous avez l'air de l'être avec une touche d'humour ce qui me plait beaucoup :)

voila voila ! merci a tous j'attends votre réponse avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Sangohandbz
Le Conseil
Sangohandbz


Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33

un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: un de plus !   un de plus ! I_icon_minitimeLun 22 Fév - 19:32

Je me présente Yukoido , je suis un membre de la guilde level 52. hi

" j'ai déjà monter un arbalétrier lvl 37 mais je me suis fait hacker mon conte "
Tout d'abord désolé pour ton personnage... omg

"Alors je sais que votre guilde ne recrute que au lvl 40 minimum"
Et moi personnellement sa ne me gène pas que tu ne sois pas 40 niark il suffit juste que tu up pour que l'on puisse faire des raid ou Contribution ensemble. indécis
Tant que tu est Actif et que tu n'embète personne lol

Voilà donc sinon pour moi c'est oui
Je te souhaite alors une bonne fin de journée et à bientôt bye
Revenir en haut Aller en bas
Rockab
Le Conseil
Rockab


Messages : 42
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Jura (franche-Comtée) | Vaud (Jura/Nord-vaudois, Suisse)

un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: un de plus !   un de plus ! I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:05

hi
Pour moi il n'y a aucun problème.
Ton lvl est pas très bas, on pourra toujours te donner un coup de main avec nos reroll. Cependant nous ne serons pas forcément disponible avec nos reroll, nos persos principaux étants HL, il faudra donc prendre sur toi à ce moment là !

Conclusion : Je suis favorable !

Bien à toi,
Rockab
Revenir en haut Aller en bas
Joan
Chef de Guilde
Joan


Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 43
Localisation : le Sud

un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: un de plus !   un de plus ! I_icon_minitimeLun 22 Fév - 23:50

hi

Alors c'est donc toi qui t'étais inscrit hier soir..Désolée de t'avoir supprimé, je pensais qu'un de nos membres avait fait une blague.. lol Bref, passons !

Ta candidature me plaît bien, je ne vais pas répéter ce que les autres ont déjà dit, je suis du même avis. Tu parles de handicap en ne te connectant que les weekends. Après si tu arrives à te co chaque weekend, sans pour autant délaisser tes études hein, pourquoi pas ! Voilou, donc je suis ok

Ce qui nous fait 3 votes positifs, voyons voir l'avis du reste de la guilde niark
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.forums-actifs.com
Klya
Lune Noire
Klya


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 31
Localisation : Manche

un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: un de plus !   un de plus ! I_icon_minitimeMar 23 Fév - 0:32

Hy!

Pour me remettre dans le bain ,je vien aider sur le forum avant de retourner sur le jeux !
et que vois-je ? une petite candidature pour me mettre en jambe !

Alor 17ans , Ok
Gladia lvl 30 , Ok j'ai mon reroll
Français et aurtografe , Good ! ( c'était fait exprés le aurtografe hein ;) )
Temps de jeux : perso j'men fou , tu as des obligations et ca passe en priorité logique !
ayant jouer à dofus pendant un bon moment ( 2ans sérieux et 3 autres pendant les vacs ) je confirme quoi comme la communauté est foireuse! Mais bon drago c'est presque la même ... vu les mégaphones qu'on a en ce moment mais bon passons! Le truc c'est pas la communauté mais le groupe que tu as rejoins ! Et en effet, sans vouloir nous vanter je pense qu'on est agréable et bon vivant ! Donc tu as fait un bon choix en venant!

Aie: pas de gamin ... je suis mal avec mon age mentale de 4ans et demi

Bon je suis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: un de plus !   un de plus ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: