Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la Guilde Lune Noire sur Dragonica, Serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un de plus !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scotkene
Invité




un de plus ! Empty
MessageSujet: un de plus !   un de plus ! I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:15

bonsoir !
alors je vais tout d'abord me présenter:
je suis Théo j'ai 17 ans j'habite chez mon père et je suis lycéen interne.. c'est pourquoi je ne peut me connecter que les weekend

je joue sur serveur Vegas mon personnage se nomme Helcatt c'est une gladiateur de niveau 30 a ce jour !
j'ai une légère expérience du jeux car j'ai déjà monter un arbalétrier lvl 37 mais je me suis fait hacker mon conte 8)

ma dernière guilde était la guilde Phénix ! 25 membres mais jamais un seul de connecter !
alors je me suis mis a la recherche d'une guilde sérieuse et la votre remplis pour l'instant mes critères de recherches fan

Alors je sais que votre guilde ne recrute que au lvl 40 minimum c'est pourquoi je vous demande de prendre en conte ma candidature aujourd'hui sans pour autant me recruter immédiatement !
je ne joue que les weekend ce qui risque de me donner un handicap de plus ! mais le suis assez actif dans l'ensemble

pour vous dire la veritée je recherche une guilde sans " gamin "
j'ai jouer durant un an a Dofus et la communauté ma énormément déçu ! donc je recherche un jeux ou l'on peu jouer avec des gens sérieux ! et vous avez l'air de l'être avec une touche d'humour ce qui me plait beaucoup :)

voila voila ! merci a tous j'attends votre réponse avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Sangohandbz
Le Conseil
Sangohandbz


Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33

un de plus ! Empty