Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la Guilde Lune Noire sur Dragonica, Serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une place^^?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gorfilit
Invité




Une place^^? Empty
MessageSujet: Une place^^?   Une place^^? I_icon_minitimeMar 16 Fév - 1:27

B'soir...

Alors comme me l'a dicté le message je vais me présenter un petit peu...

Je me nomme Clément, j'ai 18 ans.En raison de ma situation familiale je vis dans l'Indre.Je termine actuellement ma Terminale littéraire(redoublant larm ).
Difficile de vous donner des heures et des jours précis je suis là assez régulièrement et je le serait encore plus qu'en la maison familiale sera dotée d'internet...

Je joue dans le serveur Végas, mon personnage se prénomme Gorfilith, c'est un assassin niveau 24.Là encore je suis plutôt polyvalent...A vrai dire je vagabonde entre tout...Mon principale atout en jeu est hum...l'humour ^^...
J'ai sillonné les routes aux cotés d'une guilde dont j'ai oublié le nom...Je suis partis de mon plein gré...La communication était médiocre, les gens ne s'entraidaient pas, s'exprimaient en SmS et surtout n'avaient aucun humour.

Pourquoi votre guilde plutôt qu'une autre? Peut être parce que vous respectés les critères que je recherche politesse,maturité,humour,grammaire correct ;De plus j'aime bien le nom de votre guilde...

Sincères salutations...
Revenir en haut Aller en bas
Rockab
Le Conseil
Rockab


Messages : 42
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Jura (franche-Comtée) | Vaud (Jura/Nord-vaudois, Suisse)

Une place^^? Empty
MessageSujet: Re: Une place^^?   Une place^^? I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:05

Quelle surprise, une candidature ! hi

Je ne veux pas jouer les rabat-joie, en plus tu es le premier candidat, mais nous avons fixé un lvl minimal que, malheureusement, tu n'as pas. Nous l'avons établit pour une raison évidente ; l'entraide !
Ceci dit, nous avons tous un reroll ou deux BL et je suis d'avis que nous fassions quelques exceptions dans les recrutements, du moins au début.

Je suis donc favorable, reste à voire les autres membres du conseil.

Bien à toi, Rockab bye
Revenir en haut Aller en bas
Joan
Chef de Guilde
Joan


Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 43
Localisation : le Sud

Une place^^? Empty
MessageSujet: Re: Une place^^?   Une place^^? I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:34

hi

Eh oui quelle surprise Rock, une candidature ! Quelques fautes d'orthographe *bouhh vilaine Joan* lol mais dans l'ensemble c'est soigné, ça fait plaisir ^^

Mon avis : tu me sembles sympathique, je serai plutôt "pour", le seul hic, comme l'a souligné Rock, c'est le level. Pour t'aider, à moins de jouer avec nos rerolls, ça va pas être de la tarte.

J'attends d'avoir l'avis des autres membres du Conseil pour pouvoir te donner une réponse. D'ici fin de semaine grand maxi, tu seras fixé ! lasso

Sur ce, bonne fin de journée à toi et à bientôt bye
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.forums-actifs.com
Joan
Chef de Guilde
Joan


Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 43
Localisation : le Sud

Une place^^? Empty
MessageSujet: Re: Une place^^?   Une place^^? I_icon_minitimeVen 19 Fév - 21:19

hi

Pour faciliter les choses, contacte-nous IG (Rockab, Boon ou Joan) quand tu seras connecté.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une place^^? Empty
MessageSujet: Re: Une place^^?   Une place^^? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une place^^?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: