Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la Guilde Lune Noire sur Dragonica, Serveur Vegas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Zeys postule !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeys (Re
Invité




Zeys postule !! Empty
MessageSujet: Zeys postule !!   Zeys postule !! I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:24

Bonjours je m'appelle Jérémie j'ai 15 ans et j'habites au meme endroit que Spro car on se conanis irl. Nous sommes collegeiens de 3e (et j'aimes les maths ^^). (Je sais pas si tout le monde est au courant je refais ma candid a cause d'un bug et là j'avais ecrit un truc mais je sais plus quoi xD). j'aimes rigoler, rire, m'amuser et faire le con avec mes potes =)

Passons au jeu, j'ai un arlequin lvl 61 --> Zeys. Je joue assez souvent meme si j'ai des petits soucis avec mes parents car je passe un peu trop de temps dans ce jeu. J'essai de me co le soir en semaine vers 19h(defois plus tot quand je fini plus tot ^^) jusqu'a 21h30 ><.

Je suis actuellement chez TranzeAlly (gulde de 3 memebres ^^) et j'ai quitté The Sword j'ai quitté pour cause de gamaneries .

J'aimerai integrer votre guilde car je vous trouve sympa et je connais quelques memebres =). Je pense aussi que vous etes mature et que vous vous prenez pas la tete pour des gamineries =) J'adore Van Cliff et xp psk(oui langage sms j'aime pas ecrire parceque xD) mon 65 m'att ainsi que ma foudre =) et je skype tous les soirs avec Spro et Zimpo (2e pote irl )

J'espere que vous avais aprèçier ma candid' (bah 2e candid' --' et la 1ere etais mieu :p)
PS: J'ai fais un effort sur l'othographe psk je suis nul et j'ai horreur du français =) et il doit y avoir des fautes de frappes pas envi de relire ému
Revenir en haut Aller en bas
Mayakuneko
Le Conseil
Mayakuneko


Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : Mwaha devine :p

Zeys postule !! Empty
MessageSujet: Re: Zeys postule !!   Zeys postule !! I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:50

Oye!

Alors toi! (Je ne vais pas t'agresser t'inquiéte.. quoi que sérieux (alors la par contre t'es sencé t'inquiéter)).
Mwaha! bon u_u alors tu commence mal t'as trop ecrit sadique é_è. Et puis t'as trop d'amis irl è_é tss c'est impardonnable, enfin c'est pas le sujet je m'égare.

Ton lvl est bon j'ai rien a dire larm , t'as pas l'air soulant bien au contraire ^^, par contre faudra que tu m'explique l'utilité de faire une parenthése pour ecrire ensuite correctement parce que xD.
Enfin.. je suis totalement contre ta venu dans la guilde, quoi attend mais qu'est-ce que je dis je suis totlement pour! enfin faudra que tu me verse quelques pot de vin :x Mwaha!
Revenir en haut Aller en bas
Rockab
Le Conseil
Rockab


Messages : 42
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Jura (franche-Comtée) | Vaud (Jura/Nord-vaudois, Suisse)

Zeys postule !! Empty
MessageSujet: Re: Zeys postule !!   Zeys postule !! I_icon_minitimeMar 9 Mar - 22:00

Salut Zeys ! hi

Tout d'abord, je me permet de faire une parenthèse... MDR Maya ! xD
Vilaine ! bala

Je suis totalement pour que tu nous rejoignes, aucune objections. lol
J'vais pas m'étaler, tu es très sympathique, on rigole bien, tu as un très bon lvl, que je m'empresse de rattraper (106,95% avant le 60 sweatdrop) , bref tout y est !

Conclusion : oui à 200% !

Comme pour Spro, efforts d'ortho notés et appréciés ! Bien que t'en ai fais pas mal ;)

Bien à toi,
Rockab rock
Revenir en haut Aller en bas
Zeys
Invité




Zeys postule !! Empty
MessageSujet: Re: Zeys postule !!   Zeys postule !! I_icon_minitimeMar 9 Mar - 22:04

Mercii beaucoup =) mais par contre on viiendra dans quelques jours psk on doit se faire un delire avec la guilde ^^ vous verez mercredi 19 panneu de guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
scotkenedi
Lune Noire
scotkenedi


Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 31
Localisation : vosges, lorraine

Zeys postule !! Empty
MessageSujet: Re   Zeys postule !! I_icon_minitimeMar 9 Mar - 22:13

hi
tout d'abord bonjour !
alors je suis réserver moi.... et oui je suis désoler mais tu a un niveau de plus que Joan et je suis le fan N°1 de Joan hyst

non bien sur je rigole !! je suis tout a fait POUR !!

de toute façon Joan c'est la meilleure fan
Revenir en haut Aller en bas
Joan
Chef de Guilde
Joan


Messages : 66
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 43
Localisation : le Sud

Zeys postule !! Empty
MessageSujet: Re: Zeys postule !!   Zeys postule !! I_icon_minitimeMer 10 Mar - 0:23

Mais lol Scot, tu me flattes trop là love

hi Zeys !

Je me suis tatée pour retoucher ton texte lol "Esprit de l'otrhographe compulsif, sors de ce corps !"

J'apprécie le fait que tu sois passé par le forum, même si on s'est déjà vu quelques fois IG Du coup, ça me/nous permet d'un peu mieux te connaître. Tout ça pour dire que je ne vois aucun inconvénient à ce que tu intègres notre guilde :)

Une petite condition cependant .. niark une offrande à Rock chaque jour (quoiqu'en l'amadouant un peu, une seule fois devrait suffire ..), un pot de vin pour Maya (faut bien payer la recette xD), le respect éternel pour ma part lol et hum..Je laisse les autres membres se prononcer niark

Trève de plaisanterie, apporte ta bonne humeur et on sera quitte !


Dernière édition par Joan le Mer 10 Mar - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoire.forums-actifs.com
Zeys
Invité




Zeys postule !! Empty
MessageSujet: Re: Zeys postule !!   Zeys postule !! I_icon_minitimeMer 10 Mar - 15:25

Merci j'te mp IG quand je quitte =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeys postule !! Empty
MessageSujet: Re: Zeys postule !!   Zeys postule !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeys postule !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Noire :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: